Agneaux, agnelles, brebis laitières, brebis viandes : tous vos ovins ont besoin d’aliments adaptés à leurs besoins nutritionnels pour satisfaire vos objectifs !
Une dizaine d’aliments formulés spécialement pour les ovins, sans cuivre ajouté, permettent d’équilibrer vos rations pour valoriser pleinement le potentiel laitier des animaux ou assurer la production de carcasses de qualité.

  • Les correcteurs azotés contiennent une grande diversité de matières premières protéiques : leur différent niveau de dégradabilité de la protéine permet de choisir l’aliment le plus adapté en fonction des autres composants de la ration et du niveau de production attendu.
  • Les aliments agneaux et agnelles sont formulés pour favoriser l’appétence ainsi que la sécurité digestive et sanitaire (apport de fibres digestibles dans le rumen, prévention coccidiose…).

 

Ovins viande

Une production de carcasse de qualité à moindre coût est possible grâce à nos aliments spécifiquement élaborés dans cet objectif. Il s’agit d’optimiser le ratio croissance / coût de la ration, en respectant les exigences de plusieurs cahiers des charges (ex : agneau de Sisteron).

 

Brebis laitières

Pour cette production saisonnière, l’objectif est ici de valoriser pleinement le potentiel laitier de vos animaux.

diam Phasellus ipsum ut risus. id accumsan dapibus in Donec